9 h à 18 h

Du lundi au samedi

Beylikduzu, Istanbul

Turquie

00905346560788

00905541787609

Comparer les biens

Commencez à construire votre agencement

Cher client : Saviez-vous que le meilleur et le moyen plus sûr d’investir votre argent est de le faire dans le marché immobilier et la construction en Turquie? Oui, c’est vrai ! Les entreprises de construction en Turquie offrent à leurs clients un taux de profit allant jusqu’à 30%.

Notre société dans Maisons Elite est une entreprise spécialisée dans les travaux de construction. Notre entreprise a un avantage que nos concurrents n’ont peut-être pas. Notre emplacement unique au cœur de l’industrie touristique turque. Des plages, des montagnes et des paysages verdoyants, tout cela et plus encore, vous les trouverez à Istanbul,  là où se trouve notre entreprise.

On sait qu’Istanbul est l’une des villes turques les plus attrayantes pour l’investissement. Donc  vous pouvez investir votre argent à Istanbul en particulier dans le domaine de la construction et nous vous garantissons .Un bénéfice qui ne vous vient pas à l’esprit. Vous obtiendrez un taux de profit d’au moins 23%.

En raison de notre à emplacement à Istanbul, nous vous invitons à investir votre argent avec nous. En plus de notre emplacement excellent nous sommes une entreprise de construction qui travaille professionnellement et avec expertise depuis plus de 12 ans. Nous avons ainsi construit plus de 480 appartements et villas.

En ce qui concerne les questions juridiques, notre société traite avec des institutions juridiques importantes, qui nous fournissent un personnel professionnel d’avocats arabophones et anglophones pour aider nos clients à compléter les questions juridiques facilement. Notre équipe d’avocats est responsable de la préparation des contrats pour s’assurer que vous, en tant que client, réaliserez un gain commercial qui vous convient.

Notre compagnie assistera également ses clients à finaliser leurs marchés dans les meilleurs endroits d’investissement en Turquie.

Au total, le département de la construction de notre société fournit les meilleures offres et installations aux clients, mais nos clients privilégiés bénéficient de services plus rentables. Soyez donc sûr d’être l’un de nos clients spéciaux.

9 am to 6 pm

Monday to Saturday

Beylikduzu, Istanbul

Turkey

00905346560788

00905541787609

Compare Listings

Start and build your construction:

Did you know, dear customer, that the best way to invest your money is in real estate market in Turkey? Yes, it’s true as the real estate companies in Turkey offer their customers high profits that can reach 30% .

Elite Homes is a specialized company in real estate business. It is also distinguished by its fascinating location in the heart of Istanbul.  The beaches, mountains, the rainforests, the natural views all this and more you can find in Istanbul where our company is located.

It is known that Istanbul is one of the most attractive cities in turkey, that’s why you can invest your money in it, especially in real estate. We guarantee a very high profit rate that can reach up to 23%.

And since our company is located in Istanbul, we invite you to invest your money with us. Not only are we located in such a magnificent place but also, we are 12 years experienced in real estate market. Moreover, we have built more than 480 apartments and villas.

Concerning legal affairs, our company deals with major legal institutions which provide us with professional bilingual lawyers that help our customers in solving all legal issues easily. Our lawyers are responsible for doing contract agreements that guarantee a satisfactory profit for our customers.

Moreover, we provide our customers with the help needed to complete their deals in the best investment places in Turkey.

In general, property management in our company provides the best offers and facilities for our customers.